Il est essentiel qu’au moment de la réception du produit, le transporteur soit signé, sur le bon de livraison, de tout incident susceptible de l’être de la même manière ou de son emballage et communiqué à Wildfire International, S.L. ledit incident dans un délai maximum de 24 heures à compter de la réception du colis. Si le colis présente des dommages importants avec lesquels le produit a vraisemblablement été endommagé, il doit être rejeté et Wildfire International, S.L. immédiatement

Si, après réception de l’achat, le client n’est pas satisfait, Wildfire International, S.L. Il vous permet de changer l’article acheté ou de le retourner dans un délai de quinze (15) jours à compter de la date de réception, à condition qu’il n’ait pas été utilisé ou endommagé. Donc, Wildfire International, S.L. ne peut pas accepter les changements ou les retours de produits utilisés ou endommagés (tant que ce n’est pas un défaut). De même, le client qui souhaite retourner ou échanger un article doit payer les frais d’expédition (tant qu’il ne s’agit pas d’un défaut). En cas de défaut ou de dysfonctionnement du produit, le délai de retour est de sept (7) jours à compter de la date de réception, auquel cas Wildfire International, S.L. Il prendra en charge les frais d’expédition.

Le changement de modèle par un autre ne sera pas accepté. Pour échanger un article contre un autre, vous devez procéder à son retour et effectuer un nouvel achat.

Tout retour des articles achetés doit être soigneusement emballé et inclure le bon de livraison ou le formulaire de retour dûment complété.

Wildfire International, S.L. ne retourne pas l’argent de l’achat en cas de retour. Si vous ne souhaitez plus d’articles après votre retour, vous recevrez un coupon et / ou une remise correspondant au montant remboursé, ainsi que le droit de l’échanger contre un article de valeur inférieure, auquel cas le coupon et / ou la remise correspondra à la différence de prix. entre lesdits articles.